Vacances et destinations soleil pour la Toussaint

L’été joue les prolongations un peu partout en France en ce mois de septembre.
Pour aller encore plus loin et profiter de quelques jours de soleil pendant les vacances de la Toussaint, voyons du côté de l’Espagne, du Maroc, de la Turquie et de la Grèce.

Dès le 22 octobre, les premières vacances de l’année débuteront. Pour partir à la Toussaint au meilleur prix, L&V est déjà sur le coup ! Suivez le guide !

Arona, Ténérife, Espagne

C’est la plus grande île de l’archipel des Canaries, en son centre, se trouve le Teide, le point culminant de l’Espagne à 3718 mètres d’altitude. Au sud, la ville d’Arona, haut lieu du tourisme sur l’île et dans les Canaries en général. La ville bénéficie d’un climat très agréable tout au long de l’année, c’est donc une destination idéale pour des vacances d’automne, avant la fraîcheur de l’hiver.

Los Cristianos, Las Galletas, Costa del Silencio et une partie de Las Américas, 15 kilomètres de plages au pied des plus hauts sommets d’Espagne. Randonnée, farniente, baignade, plongée, découverte de la culture rurale, musées, expo, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer à Arona. Que vous partiez en famille, avec quelques amis ou pour des vacances entre filles, l’île de Ténérife et Arona sont des incontournables des vacances aux Canaries.

Marrakech, Maroc

Si les grands classiques ont toujours la cote, c’est qu’il y a une raison ! Le Maroc est une destination de choix pour les vacances de la Toussaint. À Marrakech, le climat est doux à cette période et les activités ne manquent pas ! Randonnées, escalade, shopping, découverte de la ville, excursions en 4×4 ou à dos de chameau, de quoi découvrir la Perle du Sud sous toutes ses coutures !

N’attendez pas pour ressentir la chaleur du Maroc et la culture d’accueil du peuple marocain. Idéale pour des vacances en amoureux, Marrakech vous ouvre ses portes et vous laisse entrevoir ses secrets.

Antalya, Turquie

La Riviera turque est l’une des stations les plus touristiques de la Méditerranée, elle conjuguent tradition et modernisme à la perfection, à l’image de son vieux port de pêche et de son port de plaisance très actuel. Au cœur de paysages aussi magnifiques que diversifiés, découvrez ses falaises et ses plages idylliques.

Prolongez l’été et laissez-vous séduire par les ruelles ombragées de la vieille ville et de la citadelle d’Antalya.

Rethymnon, Crète , Grèce

Bâtie durant l’Antiquité, Rethymnon est l’une des vielles villes de Crète les mieux conservées, où vous pourrez admirer les vestiges vénitiens et turcs. À ne pas manquer : la vielle ville, le vieux port, l’ancienne mosquée de Nezrande, la forteresse et l’ensemble des empreintes vénitiennes. Aux alentours, faites de la randonnée ou offrez-vous une excursion vers le monastère d’Arkadi, haut lieu de la résistance crétoise.

Entre amis ou en famille, soyez les premiers à réserver votre location en Grèce pour les vacances d’automne !

Appartements, maisons, gîtes, chalets ou villas, partez à la Toussaint et visitez le monde entier avec L&V !

One Response to “Vacances et destinations soleil pour la Toussaint”

  1. Prendre le temps d’un weekend en amoureux est important pour raviver la flamme dans un couple, et même nécessaire pour faire perdurer nos sentiments…