Des vacances en famille à Miami Beach

En famille partez à la conquête des États-Unis, et hébergez  dans un appartement à Miami Beach ou une villa à Miami Beach. Parcourez les nombreuses annonces que propose L&V, pour des vacances mémorables !

Une location à Miami au mois de décembre, voici une excellente saison pour découvrir cette destination qui nous fait tous rêver. Presqu’île d’environ 25 kilomètres située dans l’État de Floride, avec des températures exceptionnelles tout au long de l’année.

Miami Beach est l’un des plus célèbres quartiers de Miami. Les amateurs d’art se retrouvent à cette saison pour la « Art Basel » une foire d’art prestigieuse réunissant plus de 2 000 artistes.

Votre séjour à Miami Beach sera riche en visite en commençant par Collins Avenue, une rue qui traverse Miami Beach. Découvrez l’hôtel mythique Fontainbleau Hilton du film « Bodyguard ».

Une location à Miami Beach en particulier sera  l’occasion de découvrir Oceandrive, le quartier Art déco, abritant hôtels aux couleurs pastel et plage de sable blanc à perte de vue. Vous serez au cœur d’une ambiance Américaine.

Passage incontournable à South Beach, le lieu le plus branché et le plus populaire, sur une terrasse d’un restaurant admirez la vue imprenable sur l’océan au couleur turquoise. Et peut-être qu’au coin de la rue vous rencontrerez une star de la jet-set ?

Visiter Miami Beach en passant par La rive droite (North shore) endroit idéal pour toute la famille, profitez des musées et parc en plein air, vous pourrez aussi faire votre Jogging sur le bord de plage de Bal Harbour.

Le rêve Américain vous tend les bras le temps de votre séjour dans une maison à Miami Beach. Faites confiance à L&V et découvrez les nombreuses locations à Miami Beach.

Comments are closed.