Réservez avec L&V et partez à Sainte-Luce en Martinique

Votre futur séjour aux Antilles dans la commune de Sainte-Luce sera pour vous l’occasion de passer des vacances paradisiaques sous le soleil.

Préparez votre départ, en sélectionnant un gîte à Sainte-Luce ou un appartement à Sainte-Luce et direction le sud de La Martinique.

http://www.location-et-vacances.com/location-Martinique-Sainte-Luce,search,6,24,98,41394.html

Le petit bourg de Sainte-Luce est resté très typique à l’image d’un village pêcheur, elle bénéficie d’un emplacement unique aux nombreuses plages merveilleuses, comme l’Anse Mabouya, Gros Raisons, ou l’Anse Corps de Garde qui abrite une végétation très riche.

Située entre le Diamant et le Marin, les activités seront avant tout la farniente, la randonnée, et le sport nautique qui reste l’activité principale de la commune. À seulement quatre kilomètres du bourg, vous partirez en famille découvrir la forêt tropicale « Montravail » dans un cadre magnifique entouré de nombreuses espèces d’arbres, comme le  pin caraïbe, les pruniers de cythère, manguiers, caféiers.

Ne partez pas sans avoir visité la distillerie des Trois-Rivières et dégusté son célèbre rhum. La jovialité de ses habitants vous fera passer de merveilleux moments dans l’un des restaurants aux spécialités créoles.

Côté hébergement, dénichez sans plus attendre votre location à Sainte-Luce. Pour profiter pleinement de vos vacances en famille ou entre amis.

Comments are closed.