L&V location vacances, bilan du début de saison été 2013, l’Espagne sans surprise arrive en tête !

Plus de 300 000 membres locataires actifs ont choisi le site www.location-et-vacances.com pour trouver leur location de vacances parmi plus de 80 000 annonces en France et à travers le Monde.

Avec plus de 9 000 annonces de locations en Espagne, Location et Vacances devient « UNE » nouvelle référence de la location de vacances en Espagne.

L’Espagne est la destination phare de L&V location-et-vacances.com cet été, aussi bien en nombre de visites qu’en nombre de demandes de réservations.

Depuis Avril 2013, 7 destinations Espagnoles dans le TOP 10 des visites, le trio de tête est Roses, Javea et Calpe, les 3 autres destinations se trouvent en France, plus précisément en Savoie : Val Thorens, Méribel et Tignes, avec des calendriers déjà ouverts pour l’hiver prochain.

Concernant le nombre de demandes de réservations, même constat, 6 destinations espagnoles dans le TOP 10 avec toujours Roses, ainsi que Salou et l’Escala, la région Catalogne fonctionne très bien et est une des régions les plus prisées des français. Les 4 autres villes se situent en France, tendance bord de mer, Porto Vecchio en premier suivi du Cap d’Agde, la Rochelle et Juan les Pins.

La version espagnole du site lancée en 2010  http://www.alquiler-vacaciones.location-et-vacances.com/, la mise en place d’outils informatiques et l’arrivée de commerciaux bilingues ont favorisé les partenariats avec les professionnels  espagnols et le développement sur cet axe.

L&V location et vacances.com, site spécialisé dans la location de vacances de particuliers et professionnels, crée en 2005, société bretonne basée en Ille et Vilaine.

Comments are closed.